Pétition Yaoi

Pétition Yaoi

Pour obtenir plus de Mangas Yaoi en France

Rendez-vous : ici

N'hésitez pas à signer la pétition même si celle-ci semble inactive depuis un moment !

 

Vous pouvez aussi visiter le mini-site créé par certains des participants

=> Mini Site

 

Commentaires (3)

1. Stelloa 19/07/2012

Cher(e)s fans de yaoi
Vous êtes bien sur la page de pétition pour la Licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé! Le but était de 1000 signatures au minimum, et nous les avons, mais ce n'est pas fini ! Plus il y aura de participants plus nous serons pris au sérieux ! N'hésitez donc pas à nous rejoindre, et surtout, à donner vos avis et vos souhaits sur le prix, les cadeaux qui pourront être mis dans les coffret (s'ils sortent) ... etc. C'est un conseil direct de Kazé. On vous attends encore !

Concernant la pétition:
Vous êtes sans doute toutes et tous au courant que depuis fin 2011, Kazé a acheté la licence de Sekai Ichi Hatsukoi. Certains en ont été ravi d'autres pas mais dans tous les cas nous sommes tous concernés, c'est pour cela que nous nous permettons de faire appel à vous !
Car effectivement Kazé a acheté la licence de SIH mais pour ceux ou celles qui comptaient se procurer leur précieux petit coffret DVD pour le chouchouter pendant des heures et bien malheureusement c'est un rêve qu'ils peuvent oublier (pour l'instant). La licence acheté par Kazé est l'une des trois licences existantes, celle qui concerne la licence internet, ce qui revient à dire que SIH ne va pour le moment pas voir le jour en DVD.
Le seul moyen de pouvoir effleurer la possibilité de les voir dans nos magasins est de signer une pétition, mais évidement comme le yaoi sort du lot, il fait parti pour Kazé d'un secteur pas forcément commercial, ou du moins, moins commercial que le shonen ou le shojo. Kazé ne veut donc pas investir dans une valeur qui n'est pas sûre pour lui, c'est pourquoi il lui faut une pétition contenant plus de 1000 signatures pour accorder la licence DVD (où du moins y réfléchir plus sérieusement).
Cela pourrait paraitre beaucoup certes, mais pas tant que ça au final: nous sommes des milliers de fans et nous ferons tout notre possible pour que le yaoi ait plus de libertés ! Nous vous demandons donc de partager, et de signer, de ramener le plus de gens, de fans possible, pour que nous puissions montrer l'empleur qu'à pris le yaoi, nous faire entendre et défendre notre passion.
Merci beaucoup à tous nous croyons en vous et en votre aide !

Nous avons déjà eu une réponse de Kazé pour vous prouver l’authenticité de notre geste ! http://www.facebook.com/kaze.fr/posts/413798898665732?notif_t=like

2. MangaNihonjin (site web) 07/03/2012

Le premier lien n'est plus bon.

3. Charlotte C. 22/10/2010

On en veux encore, toujours, beaucoup plus!
Yay !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×