FAQ

Comment devenir partenaire ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Affiliation » et de remplir le formulaire. Faites bien attention de lire les conditions d'affiliation.

Comment nous lier ?

Il vous suffit de vous rendre sur le lien « Nous lier » et de mettre sur votre blog, site ou forum le bouton ou la bannière choisie ainsi que l'adresse vers le site. Sachez que si des gens prennent la peine de nous faire de la pub nous les lions aussi, rien de plus normal. Pour cela, merci de nous spécifier votre filiation afin que nous puissions en prendre connaissance et rajouter un lien vers vitre site.

Puis-je prendre les illustrations qui sont proposées sur ce site ?


• Tout ce qui relève du graphisme du site nous appartient. Il est donc interdit de récupérer tout ce qui touche au design du site (image d'accueil, illustrations d'anciennes updates,etc...).
• Tout ce que nous proposons dans les menus galerie et multimédia est à votre disposition. Vous pouvez les prendre et les utiliser comme bon vous semble.
• Tout ce qui relève des fanarts et autres créations appartenant au fanwork appartiennent à leur créateur !! Si vous voulez les prendre et les exposer vous devez demander directement au créateur de l'illustion. Il n'y a que lui qui peut décider de ce que vous pourrez faire de son travail.
• Si vous prenez des illustrations en grande quantité sur notre site il serait sympa de laisser un petit lien vers celui-ci, histoire de gratifier notre travail de recherche assez énorme et quotidien.

Puis-je prendre les textes de ce site ?

Sachez que tous les textes ici appartiennent soit à d'autres sites (que nous citons toujours lorsque nous empruntons un de leur texte en laissant un lien vers leur site). Donc si vous voulez prendre certains de ces textes il faudra en faire de même. En ce qui concerne nos propres textes vous devez impérativement venir nous demander avant de les emprunter ou au moins nous lier de la même façon.

Pour nous envoyer vos fics, fanarts, ou tout autre travail graphique :

Il vous suffit de nous écrire à l'adresse commune du site : omouyaoi@gmail.com en nous envoyant vos travaux. Nous les mettrons avec grand plaisir sur le site tout en laissant une adresse où les visiteurs pourront vous joindre. Sachez que nous sommes en constante recherche d'artistes Yaoistes alors n'hésitez pas à nous faire partager votre travail ^_^

Comment télécharger les scans de mangas, les animes Yaoi et Jeux vidéos ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien et de télécharger avec megaupload. Sachez toutefois que vous avez un quota d'upload et que si vous téléchargez beaucoup il vous faudra attendre quelques heures avant de pouvoir télécharger à nouveau. (A moins que vous n’ayez un compte premium)

Pourquoi Megaupload ? Parce que cela nous permet d'avoir de la place pour le site afin d'élargir ses horizons et de vous offrir le plus de choix possible. Les animes étant lourds nous préférons les laisser en stockage sur megaupload.

Liens Morts :

Si vous rencontrez un problème de lien mort lors de votre navigation sur le site il vous suffit de nous écrire à l'adresse commune du site afin de nous le signaler. Nous ferons de notre mieux afin de régler le problème le plus vite possible !

Les Jeux Vidéos : Avant toute chose, sachez que nous vous proposons en téléchargement des jeux vidéos mais que nous ne les utilisons pas forcément pour notre usage personnel. Nous ne pouvons donc pas vraiment vous aider en ce qui concerne les problèmes de langues (Japonais – Anglais) ou les problèmes d'installation... Par contre, si vous réussissez à installer un jeu vidéo correctement vous pouvez nous envoyer un document avec la marche à suivre et nous mettrons cette notice dans la section appropriée en vous remerciant bien sûr (en laissant un lien ou une adresse où vous joindre).

Est-ce légal ?

Sachez que tout ce que nous proposons en téléchargement ici comme les scans de mangas ou les animes est parfaitement légal. Nous ne mettons à disposition que les créations yaoi qui n'ont pas été licenciées en France. C'est à dire dont le contenu peut-être en libre diffusion sur le net sans que cela touche aux droits de l'auteur ou de la maison d'édition.

Si jamais il advient qu'un manga yaoi ou qu'un anime vienne à être édité en France nous retirions alors les liens devenus frauduleux.

© Sam

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site