Yann Mélian

Titre : Un coeur silencieux

Genre : Fantastique

Résumé : Jim travaille dans une librairie, un emploi banal pour une vie qui l'est tout autant, jusqu'au jour où en rentrant tard il se fait attaquer dans un cimtière. Il sera sauvé par un groupe de loubards et fera par la même occasion la connaissance de Julien, un garçon bien étrange, aussi froid que son coeur est silencieux.

=> Lire / Read


Titre : Addiction

Genre : Angst

Résumé : Un danseur de boite s'attache à l'un de ses clients, un inconnu qui incarne le seul homme qui réussisse à le faire vibrer, mais qui est-il donc ?

=> Lire / Read


Titre : Erilit

Genre : Heroic Fantasy

Résumé : " La froideur de la nuit courait sur sa peau malgré sa veste. Il marchait depuis des heures, croisant le peuple des ténèbres, ceux que la lumière du jour blessait. Il faisait parti de ce peuple à présent, comme si sa vie d'avant n'était qu'un lointain rêve que le jour suivant aurait effacé. Il n'était plus humain maintenant, il était...autre chose, quelque chose qu'il ne pouvait définir ."

=> Lire : chap 1 - chap 2 - chap 3 - chap 4 - chap 5 - chap 6 - chap 7 - chap 8 - chap 9 - chap 10 - ...

Commentaires (9)

1. Laeti 02/08/2011

tombée en pamoison devant le roman Erilit!!! J'adhère à la team Dante à fond et je suis fan du style et de tout les personnages(qui vivent parfois des aventures étranges et perverses hum hum). Un seul regret: la suiiiiiiiiiiiiiiiiite diantre! ^^

2. Lioange 20/08/2010

MAGNIFIQUE!!!! J'ai lu les trois histoires en quelques heures seulement et c'était tout simplement magnifique!!!

Coeur silencieux: Ohhh il est craquant Julien de ... j'en dirai pas plus!!!!

Addiction: WOOOOW Non mais faire tout ca pour un mec... il est fort!!!

Erilit: LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!

3. Laeti 21/07/2010

J'ai "dévoré" Un coeur silencieux (ouais ça sonne bizarre comme phrase lol). L'intrigue est bien trouvée et la description du personnage de Julien intéréssante(très attirant lol). Le narrateur est drôle, j'aime bien son humour (il me rappelle quelqu'un...^^). Bref, qu'une chose à dire: ENCOOOOOORE!!!

4. Never's (site web) 19/07/2010

J'ai lu tes deux one shot ^^ ils sont beaux ! J'ai bien aimé le deuxième xP Enfin, continue comme ça et puis j'vais prendre mon courage à deux main et lire Erilit !! hihi

5. Jennifer 18/03/2010

Bah, où elle est la suite d'Erilit? lol Je n'aurais qu'une chose à dire: J'ADORE!!! Le personnage de Sirion est mignon et très attachant, et la maladresse des futurs amants est adorable. On se prend d'affection pour ces personnages dont on ne connait pas la destinée. J'attends la suite avec impatience, comme le reste de tes oeuvres mon tit choupi .
Gros bisous

6. Choupi 25/02/2010

Merci à tout ceux qui lisent ce que je fais, n'hésitez pas à laisser des commentaires même négatifs, cela m'aidera pour les prochains chapitres et autres projets. Sinon bonne lecture et vive le yaoi (ça c'est pour Sam)!!!!

7. duneline 25/09/2009

salut! j'ai adooooré ces deux histoires! le perso de julien est mystérieux et attachant tandis que celui d'élis est t simplement bouleversant! merci! bisous

8. Jennifer 23/08/2009

Ouahhh!!!! C'est trop mignon! J'adore!! Ca se lit très facilement et c'est si passionnant qu'on ne s'en lasse même pas. Je le conseille vivement! et plutôt deux fois qu'une ^^.

9. Angélique 17/08/2009

J'adore cette nouvelle; je l'ai dévorée du début à la fin!!!!!!!!! A lire sans modération!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site