Sukisyo Download

Sukisyo

Télécharger

 

Plateforme : PC/PS2

Nombres d'épisodes : 4 jeux + 1 Fan Disk

Résumé :

First limite : Le premier jeu de la série. Hashiba Sora a été hospitalisé pendant un certain temps après la chute de l'un des bâtiments scolaires. Il n'a pas reçu d'importantes blessures, mais il a perdu quelques uns de ses souvenirs dans le processus. Toutefois, il se rappelle de quelqu'un l'appelant dans un couloir sombre. Après avoir été libéré de l'hôpital, Sora se rend dans les dortoirs pour trouver un garçon du nom de Sunao Fujimori, qui sera désormais son colocataire. Il ait dit que Sunao est son ami d'enfance, mais il ne peut pas se souvenir de son enfance avec Sunao.Comme il passe du temps avec Sunao, il remarque d'étranges choses à son sujet, y compris sa double personnalité Ran. En plus de cela, l'esprit d'un camarade de classe possède Sunao hospitalisés et lui confesse son amour. Selon les décisions du joueur, Sora peut se retrouver avec Sunao, Hiromu, Ran, ou Minato.

Target Nights : Après avoir passé quelque temps chez Shinichirou et Nanami, Sora et Sunao trouvent un mystérieux homme connu seulement par le nombre 416. Il affirme qu'il est venu pour emporter quelque chose de précieux appartenant à Sora. Pendant ce temps, Sora et Sunao rencontrent Chris qui travaille à l'église. Bien qu'il semble inoffensif, il commence à passer de plus en plus de temps avec Sora. Pour couronner le tout, Sora commence à réaliser qu'il y a des moments où Sunao et lui sont mystérieusement au lit ensemble. Il connaît déjà la connexion qu'il entretient avec Ran la double personnalité de Sunao, mais qui peut dire qu'il n'a pas non plus de double personnalité ? Selon le choix du joueur, Sora, peut se retrouver avec Sunao, Chris, Ran, Matsuri, ou Minato. Aussi, l'obtention de toutes les CGS récompense le joueur qui peut se retrouver avec un des bandits se terminant 416, 773, et, plus récemment, 848.

Rain : Peut-être le point tournant dans la série. Sora et Sunao continuent leur vie à l'école. Tout semble normal jusqu'à ce que Sora remarque un enfant qui lui ressemble beaucoup. De même, certains de ses camarades commencent à agir de manière étrange. Même Sora commence à remarquer qu'il y a quelque chose de bizarre avec sa relation avec Sunao et de la relation entre leurs doubles personnalités Yoru et Ran. Selon le choix du joueur, Sora reste jusqu'à fin mai avec Sunao, Matsuri, Soushi ou Minato. La collecte de toutes les CGS permet au joueur d'accéder à un secret qui comporte des terminaisons Sora, Sunao, Matsuri, Shinichirou et Nanami ainsi que cosplaying bandits 848, 370, 332, 416 et 773.

White Flower : Le dernier jeu de la série. Prenant place quelques années après Rain, de nombreux changements ont été apportés à l'école. Non seulement ce n'est plus une école pour garçons, mais plusieurs des anciens élèves sont aujourd'hui enseignants. Sora, l'un des enseignants, vit une vie assez normale, il a prit la place de Minato comme enseignant. Toutefois, il ne reste pas longtemps normal quand il voit que Sunao, qu'il n'a pas vu depuis les événements de Rain, réapparaît dans l'une des salles de classes. Ce jeu se termine enfin sur l'histoire de Sora et Sunao et prend fin à leur conflit avec le professeur Aizawa. Selon le choix du joueur, Sora peut se retrouver avec Sunao, Nanami, Hiromu, Matsuri, Soushi ou Minato. Il y a deux terminaisons caché dans ce jeu. Le Yoru / Ran de fin est reçue comme la véritable fin, alors que la fin avec Kaito est obtenue seulement lorsque tous les CGS sont collectées.

 

Personnages :

Hashiba Sora

Double personnalité : Yoru

 

Fujimori Sunao

Double personnalité : Ran

 

Honjou Matsuri

Meilleur ami de Sora et Sunao. Il fait tout pour les réconcilier.

 

Kai Nanami

Maman de substitution de Sora. Infirmier, il ressemble beaucoup à une femme. Amant de Minato.

 

Minato Shinichiro

Frère de substitution de Sora. Il est également l'amant de Kai et professeur de Maths.

 

 

Résumés et présentation des personnages traduits par yaoi-fic.com

Commentaires (1)

1. Yuanne 12/01/2012

Les jeux ont l'air trop cool!!!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site