sorties 2010

Janvier 2010

Not ready sensei!? : 6 Janvier : Murakami Hiroshi, mangaka, a du mal à faire face à ses délais et embauche Tanabe Ryo pour l'assister. Celui-ci a cependant une mauvaise réputation de plagieur : il aurait été renvoyé de son ancien boulot pour avoir volé les sketches de son sensei Shinozaki. Lorsque Kagura, autre mangaka qui a un sérieux "faible" pour Hiroshi, apprend la nouvelle, il décide de savoir ce qu'il en est réellement et va taper l'incruste entre Hiroshi et Tanabe.

No Money T.4 : 14 Janvier

Silent Love T.1 : 14 Janvier

Tendre voyou T.2 : 21 Janvier

Love Mode T.4 : 21 Janvier

Fragments d'amour T.2 : 21 Janvier

Love Pistols T.3 : 27 Janvier

Be x Boy Magazine T.4 : 28 Janvier


Février 2010

Housekeeper of Business Suit : 10 Février 

Sakuragari T.2 : 10 Février

Do You know my detective ? : 11 Février

Hey ! Sensei : courant Février

Do You know my detective ? : 11 Février

Silver Diamond T.6 : 25 Janvier


Mars 2010

Le fruit de toutes les convoitises : 10 Mars 

Love Mode T.5 : 18 Mars

Tendre Voyou T.3 : 18 Mars

Be x Boy Magazine T.5 : 25 Mars

Whispers : courant Mars

Viewfinder T.1 : courant Mars

Stupid Story : courant Mars


Avril 2010

No Money - Okane Ga Nai, vol.5:  de Shinozaki Hitoyo, le 8 avril chez Asuka.

Silver Diamond, vol.7:  de Sugiura Shiho. Le 8 avril chez Kaze.                

SakuraGari, vol.2 : Volume 2/3 (terminé) de Watase Yuu chez Tonkam, le 14 Avril.
Pour pouvoir payer ses études et subvenir à ses besoins, Tagami Masataka, intègre la maison familiale des Soma en tant que domestique. Petit à petit, le jeune homme va s'apercevoir que ses membres semblent cacher de sombres secrets et en particulier Saiki, le fils...

Magazine Be x Boy n°5 :  le 22 avril


Dog Style, vol.2 : Chez Tonkam le 22 Avril.
Miki Terayama sauve, par hasard, Teru qui manque de se faire malmener par quelques punks. Ils fréquentent tous les deux d’autres mecs... mais une chose en amenant à un autre, ils commencent à fricoter. Teru agit comme un chien «errant» qui n’a pas été nourri depuis dix jours. Il consomme l’amour de Miki avec rapidité et grossièreté, ce qui au bout du compte peut s’avérer être douleureux! Finalement l’histoire d’amour de Dog Style est ici ... dans la chair!

Lovely Teachers : Chez Asuka le 22 Avril. De NaseYamato.
Komori Tadamachi est un jeune professeur de primaire qui, malgré son implication, n'arrive pas à se faire respecter de ses élèves de CE1. Et pour ne pas arranger les choses, il est sans cesse comparé au merveilleux professeur de la classe d'à côté : Takigawa Kyô. À la fois pédagogue, gentil et séduisant, il a tout pour énerver Komori. Jusqu'au jour où il découvre son secret. La vie du charmant professeur n'est peut-être pas si parfaite que ça !

Tendre voyou, vol.4 : Le dernier tome, de Sakuraga Mei ! chez Taifu, le 22 Avril.
Towa, notre tendre voyou si naïf, vient dormir pour la première fois chez Mikado, le très rusé président du Conseil des élèves. Malgré leurs baisers enflammés et leurs chaudes étreintes, leur liaison n’est pas officielle. Quand Mikado déclare à notre voyou ces paroles énigmatiques "Ce que je désire le plus, je ne l’ai pas encore reçu", juste avant de partir en camp d’entraînement avec le Conseil des élèves, Towa s’interroge "Quoi !? Ce qu’il désire le plus, c’est quoi "… !? Comment la relation de nos deux héros va-t-elle évoluer ? Vont-ils enfin s’avouer leur amour ?

Love Pistols, vol.4 : de Kotobuki Tarako chez Taifu, le 22 Avril.
Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées… Norio continue d’être confronté aux bizarreries de la famille de Kunimasa qui peuvent parfois tomber dans les extrêmes.
Certains membres de cette famille semblent être plus dangereux qu’il n’y paraît. Nous aurons ensuite droit au récit de la rencontre des parents de nos héros (lesquels? Surprise!).

Vivre pour demain : Egalement de Zaou Taishi ! chez Taifu, le 22 Avril.
Un jour, une foule de garçons se précipite à l'école de Tasuku et prétend que le jeune homme est le fils de la déesse chance. Chaque garçon supplie alors Tasuku de l'accepter comme petit ami afin qu'il leur porte chance. Tasuku est très en colère mais, s'il utilise son pouvoir il pourrait faire de son meilleur ami Oono l'élu de son coeur. Afin de tester ses pouvoirs, Tasuku commence par attirer Oono vers lui...

Gakuen Heaven, vol.4 : Le volume Omi ! Chez Tonkam le 28 Avril.
Keita s’habitue peu à peu à la vie idyllique de l’établissement Bell Liberty. Il faut dire que Omi Shichijo, l’étudiant qui lui sert de tuteur, est aux petits soins avec lui. Pourtant, derrière ses sourires de façade, Omi semble dissimuler une part de ténèbres et de profondes cicatrices… Keita saura-t-il guérir les blessures de son ami ?

 + Sortie DVD de Haru Wo Daiteita et de Fuyu No Semi, chez BlackBox !


Mai 2010

Martin & John, vol.2 : de Park Hee Jung, chez Samji, le 7 Mai. (10 tomes, en cours)
Martin est entre son rêve, son hallucination et la réalité. Toutes ces choses se mélangent et deviennent  incompréhensibles. Où est-il ? Il est bien dans un désert et il est en train de mourir ? Est-il sauvé par l’équipe de secours qui a suivi son vaisseau spatial ? Ou encore est-il avec les Touaretergs, les nomades du désert ? Dans son va-et-vient, il croise John... John est-il un homme réel au moins ?...

Jardin de lierre : Oneshot de Katoh Setsuko, chez double H, le 13 Mai.
Découvrez les histoires sensuelles et mystérieuses dessinées par Katoh Setsuko : frissons et excitation sont au rendez-vous !

Welcome to the chemistry lab ! de Rie Honjoh. Sortie le 22 Mai chez Asuka.
Le club de chimie est toujours désert, Kôsuke se retrouve donc souvent en tête à tête avec son professeur, le sévère Shibaura. Sévère avec les autres mais pas avec lui, si bien que Kôsuke ne comprend pas pourquoi il est le seul à continuer de venir au club. Mais dÕun autre côté, cela lui offre des têtes à têtes avec le prof Shiba...

Love Mode, vol.6 : chez Taifu, le 27 Mai
Par une belle journée ensoleillée, Kiichi, accompagné de Haruomi, emmène Naoya faire les magasins. Alors que Kiichi et Naoya sont sur le point de quitter une bijouterie, celle-ci est attaquée par deux cambrioleurs. Par malchance, Haruomi a laissé ses deux compères seuls, et c’est ainsi que Kiichi et Naoya se retrouvent pris en otages, entraînés dans la voiture des malfaiteurs bientôt pris en chasse par la police...

Rien n’est impossible, vol.3 : chez Taifu, le 27 Mai. Série de Takanaga Hinako en 4 volumes (terminé).
En premier vient l’amour... Ensuite vient le sexe... Alors vient le refus de Tatsumi - encore et toujours - de laisser Kurokawa introduire «ça» «Là»! Qui peut leur donner des conseil? Certainement pas leur famille. Il ne reste donc qu’une seule personne à consulter... Mais cette option ne semble pas convenir à Kurokawa!

Bond(z) : chez Taifu, le 27 Mai.
Recueil de 4 histoires courtes par Toko Kawai.

My demon and me : de Tsuta Suzuki. Sortie en Mai chez Asuka.
Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Lorsque lui-même tombe malade et est aux portes de la mort, il se souvient des dernières paroles de son grand-père, s'approche de l'autel et invoque un dieu protecteur... Un dieu... qui a une manière très particulière de prendre soin de lui...



Juin 2010

Totally Captivated, vol.1 : Série coréenne de  Yoo Ha Jin en 6 tomes (terminée) chez Samji le 3 juin.
Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance: ce dernier découvre le pot aux roses! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho: Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne!

My life with you : Oneshot de Tsurugi Kai, le 10 juin chez Taifu.
Loin, très loin de l'univers scolaire - grand classique du yaoi -, My life with you vous entraînera dans une romance des plus atypiques entre un scientifique et un militaire, le tout sur fond de kidnapping et de complot... Suspense garanti!

Magazine Be x Boy n°6 :  le 10 juin

ViewFinder, vol.2 : chez Asuka, enfin le volume relié de Ayano Yamane, le 17 Juin.

Dog Style, vol.3 : Enfin la fn de la série ! Chez Tonkam le 24 Juin
Comment la relation entre Miki et Chiaki va t’elle évoluer? venez découvrir, le dernier volume de cette série tout en action. «Qu’est-ce que j’irai foutre avec toi, t’es juste bon pour le sexe!». Voilà la réaction de Chiaki lorsque Miki se décide enfin à lui faire sa déclaration. Miki n’abandonne pas pour autant, mais son amour est-il voué à l’échec ? Le chien sauvage se laissera-t-il dresser ?

Secret Love : Chez Asuka le 24 Juin. De Zaou Taishi.
Le jour de la rentrée, tandis que Tamura Masafumi voit Seiwa Narumi pour la première fois il s’évanouit immédiatement. On découvre alors que quand Tamura était enfant, il faisait des rêves prémonitoires et pouvait prédire de nombreux évènements. Il pensait que ces rêves disparaîtraient mais, arrivé au lycée, il rêve qu’il fait l’amour avec… un homme! Tamura jure de ne jamais devenir homosexuel. Quand il voit Seiwa, il réalise que ce dernier est l’homme de son rêve récurrent. Donc Tamura traite durement Seiwa en espérant qu’il s’éloigne, cependant, Seiwa a d’autres projets. Mais que va-t-il se passer entre eux?

 + Réédition de NewYork NewYork, de Marimo Ragawa, chez Panini.


Juillet 2010


Welcome to the Chemistry lab, vol.1 :  de Rie Honjou, le 1er Juillet chez Asuka.
Le club de chimie est toujours désert, Kôsuke se retrouve donc souvent en tête à tête avec son professeur, le sévère Shibaura. Sévère avec les autres mais pas avec lui, si bien que Kôsuke ne comprend pas pourquoi il est le seul à continuer de venir au club. Mais dÕun autre côté, cela lui offre des têtes à têtes avec le prof Shiba...

 

Viewfinder, you're my love prize in a binding cage Tome 2 de Ayano Yamane: 1er Juillet chez Asuka


Prince Game, vol.1/4 : Série de 4 oneshots de Takagi Ryou, sortie chez Tonkam le 7 Juillet
Prince Game est le premier volume d’une série de quatre one shot sur le thème du jeu de l’amour et du hasard. Chaque tome est une succession d’histoires courtes qui se répondent parfois pour évoquer la naissance de l’amour sous toutes ses formes, de la plus innocente à la plus violente. Un Boy’s Love très réussi au dessin soigné.

Aijin Incubus, vol.1/2 : Série en deux tomes (terminée) de Shinba Rize, sortie chez Taifu le 8 Juillet
Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques....Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapit dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est  difficile de mener une vie banale d'adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube!

My life with you : Oneshot de Shinba Rize, sortie chez Taifu le 8 Juillet
Eric Stuart, un scientifique, a été kidnappé! Pour le sauver, Steve McDaniel, un soldat d’élite, doit infiltrer le camp ennemi, trouver le scientifique et le ramener sain et sauf. « Je donnerai ma vie pour te protéger! » Mais Steve pourra-t-il tenir sa promesse?

Magazine Be x Boy n°7 :  le 8er Juillet

 

Silent Love Tome 2 de Hinako Tanakaga le 8 juillet chez Asuka

 

The Tyrant Who Fall in Love Vol.1 chez Taifu le 12 juillet : Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

 

Rien n'est impossible Vol.4 chez Taifu le 12 juillet

Tango : Oneshot de Est Em, le 15 juillet chez Double H.
Théo, danseur professionnel, est aujourd’hui incapable de remonter sur scène depuis que sa mère est morte. Pour se changer les idées et sur le conseil d’un ami, il va voir un film dans lequel joue Darren, un acteur prometteur et au succès grandissant.

Par jeu, ils s’embrassent mais loin de passer inaperçus, ils deviennent le centre de rumeurs lancés par un magazine people…

T.Love, vol.1 : Série en cours de Takanaga Hinako, le 22 juillet chez Taifu
Être amoureux de son sempai hétéro n'est pas facile, mais être amoureux de son sempai hétéro et homophobe, et qui plus est, tyrannique, peut s'avérer être l'enfer! C'est ce dont peut témoigner Tetsuhiro Morinaga... D'autant plus qu'il a maintenant goûté au fruit défendu! Retrouvez Souichi Tatsumi, le frère de Tomoe (Rien n'est impossible!!), dans une nouvelle histoire amoureuse et tyrannique.

 

Aout 2010

Yebisu Celebrities, vol.1 : de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamoto, le 8 Aout chez Asuka (5 tomes, en pause au Japon)
Haruka Fujinami, jeune diplômé, a été embauché à temps partiel dans la plus grande agence de graphisme du pays : Yebisu Graphics.

Les employés sont très reconnus, à tel point qu’on les appelle les “Yebisu Celebrities”.
Que fait Fujinami, jeune homme sans expérience, dans une agence si réputée ? Peu importe, il a décidé de tout donner et de faire de son mieux ! D’autant plus qu’il est soutenu par le patron de Yebisu Graphics, qui semble prêt à lui laisser toutes ses chances, comme s’il veillait sur lui.


No Money - Okane Ga Nai, vol.6 :  de Shinozaki Hitoyo, le 12 Aout chez Asuka.

King Game (one shot)    chez tonkam, le 18 aout

Dans un royaume scindé par une lutte de pouvoir, le roi Ouga dispose d’un otage très précieux : le prince Renge, second héritier du pays voisin. Faisant fi des conventions habituelles, il traite son ‘‘invité’’ avec rudesse et désinvolture. Tout d’abord offusqué par son comportement, le jeune Renge change peu à peu d’avis en apprenant à connaître son ‘‘hôte’’.

The path to Love : Oneshot de Ren Kitakami, le 19 Aout chez Asuka
Dix ans après, Shinohara revient sur sa rencontre avec Nishioka, son amour de l’université.

À cette époque, il était un étudiant timide qui maternait le rêveur Nishioka, tout en l’aimant en secret. Ce dernier, toujours le nez fourré dans ses livres, n’avait pas conscience des sentiments que lui portait son camarade. Mais la rencontre de Shinohara avec Hirano, idole de la fac et gay assumé, va lui faire prendre conscience de ce qu’il est, et le pousser à se révéler à Nishioka.

 

Tendre voyou Vol.5 le 26 aout chez Taifu

Love Pistols Vol.5 le 26 aout chez Taifu

Love Mode Vol.7 le 26 aout chez Taifu

Lover's Doll : Oneshot de Kazuhiko Mishima le 26 Aout chez Asuka
Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la "Bloody Doll", supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et en tombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher!


Septembre 2010

Lover's Doll de Kazuhiko Mishima chez Asuka le 9 septembre

Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et entombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher ! 

The Tyrant Who Fall in Love Vol.2 le 10 septembre chez Taifu

Ze Vol.1 De Shimizu Yuki le 10 septembre chez Taifu

Raizô est recueilli après la mort de son grand-père qui était sa seule famille, dans une maison dont il ne connait rien. Il se retrouve le témoin d'évènements tous plus étranges les uns que les autres.
Mais quels secrets cache cette famille? Raizô na va pas tarder à le découvrir... Et si certains d'entre eux n'étaient pas humains....


Pirate Game de Ryo Takagi le 15 septembre chez Tonkam

Quand son royaume est attaqué par une armée ennemie, le jeune prince Yuuri s’enfuit pour éviter d’être capturé. Mais il tombe aux mains d’un équipage de pirate dont le capitaine, le ténébreux Kuuron s’entiche de lui et décide d’en faire son jouet… Un calvaire commence alors pour Yuuri, jusqu’ici habitué au cocon familial et aux habits de cérémonie !

Vanilla Star : Oneshot de Miyamoto Kano le 16 Septembre chez Asuka
Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’une rupture amoureuse, Takeshi en errant sur des sites spécialisés, tombe sur une vidéo dans laquelle joue Yûto. Le jeune homme est tout de suite attiré par la beauté ténébreuse de la star du porno et cherche des renseignements qui lui permettraient de l’approcher. Il apprend finalement que Yûto se prostitue, et Takeshi voit là un moyen de rencontrer le garçon qui le fait fantasmer, malgré sa répugnance à payer ce genre de services…

 

Be X Boy Tome 8 Chez Asuka le 16 septembre

 



 

Octobre 2010

Passions Félines : Oneshot de Shimaji, chez H, le 7 octobre.

Recueil de deux histoires, dont l’histoire enflammée d’un jeune héritier d’une des plus riches familles de Kyôto qui souhaite abandonner l’entreprise traditionnelle familiale mais qui est déchiré entre son désir de liberté et son amour pour son ami d’enfance qui travaille pour lui....

 

 Interval : Oneshot de Itsuki Kaname, chez Taifu, le 14 octobre

 Ayumu est amoureux de son meilleur ami, mais il se refuse à lui avouer ses sentiments de peur d’être rejeté et ceci, malgré des rêves érotiques de plus en plus pressants... Mais alors qu’Ayumu pensait avoir parfaitement dissimulé ses sentiments, il va rapidement comprendre qu’il a été dé- masqué par son sempai du club d’athlétisme et ce dernier ne va pas tarder à profiter de la situation...

Love Mode, vol.8/11 : chez Taifu, le 21 octobre


Aijin Incubus, vol.2/2 : Série de Shinba Rize, sortie chez Taifu le 21 octobre.

Yebisu Celebrities, vol.2 : de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamoto, le  21 octobre chez Asuka (5 tomes, en pause au Japon)

Haruka Fujinami, jeune diplômé a été embauché à temps partiel dans la plus grande agence de graphisme : Yebisu Graphics. Les employés sont très reconnus, à tel point qu'on les appelle les " Yebisu Celebrities ". Que fait Fujinami, jeune homme sans expérience dans une agence si réputée ? Peu importe, Fujinami a décidé de tout donner et de faire de son mieux ! D'autant plus qu'il est soutenu par le patron de Yebisu Graphics qui semble prêt à lui laisser toutes ses chances comme s'il veillait sur lui.

Silver Diamond, vol.10 : de Sugiura, le  21 octobre chez Asuka (21 tomes, en cours)

Arrivés au village d'Utaeda, nos héros sont accueillis comme des sauveurs. Mais une étrange jeune filles aux pouvoirs mystérieux, Karaku, drogue Rakan, le plongeant dans un sommeil artificiel. Pour le secourir, Chigusa plonge dans le rêve du jeune homme tandis que Narushige et Tôji sont attaqués par d'étranges oiseaux. Les pouvoirs de Kinrei et du Prince seraient-ils encore plus vastes qu'ils ne l'imaginaient ?

Pirate Game 3/4 : Sortie d'une série de 4 oneshots de Takagi Ryou, chez Tonkam. 3e opus  le 27 octobre.

  Pirate gameQuand son royaume est attaqué par une armée ennemie, le jeune prince Yuuri s’enfuit pour éviter d’être capturé. Mais il tombe aux mains d’un équipage de pirate dont le capitaine, le ténébreux Kuuron s’entiche de lui et décide d’en faire son jouet... Un calvaire commence alors pour Yuuri, jusqu’ici habitué au cocon familial et aux habits de cérémonie!

 

 

Novembre 2010

 Magazine Be x Boy, n°9 : chez Asuka  le 10 novembre.

School of the Muse, vol.1 : série en 4 tomes par Makoto Tateno, chez Asuka  le 10 novembre.

schoolHanai Tadafumi est le meilleur élève de sa classe dans un lycée très particulier. En effet, en plus des classes “normales”, dont il fait partie, il y a une “section artistique” où sont inscrit les idoles les plus populaires du moment, et en particulier les membres du groupe Still dont Yû Ootsuki est la vedette. Le proviseur du lycée demande à Hanai d’aider Yû à préparer ses examens de rattrapage. La star n'a aucune envie de faire des heures sup' à l'école et Hanai a bien du mal à supporter les caprices d'enfant gâté du jeune homme. Mais, petit à petit, chacun va enseigner à l’autre les codes de leurs mondes respectifs.

Welcome to the chemistry lab, vol.2/2 :série en 2 tomes par Honjou Rie, fin chez Asuka  le 18 novembre.

The tyrant who fall in love, vol.3 :   série de Takanaga Jinako, le 23 novembre chez Taifu

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô- ichi Tatsumi depuis longtemps. Ce dernier est macho, violent et déteste par-dessus tout les homosexuels... Cependant, leur relation finit par devenir charnelle, malgré la violente opposition de Sô-ichi aux avances de Morinaga. C’est alors qu’Isogai fait son apparition et surprend les deux garçons en pleine intimité..

Ze, vol.1 : Série en cours de Shimizu Yuki, le 23 novembre chez Taifu

ZeShichikawa Raïzô se retrouve seul au monde suite au décès de sa grand-mère, mais surtout sans un sous. Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre pour autant et décide de partir pour Tokyo afin d'intégrer une école de cuisine. Afin de payer ses étude il se fait embaucher comme homme à tout faire dans une maison bien étrange celle de la famille Mitô. Parmi les 6 jeunes hommes qui habitent cette demeure il tombe rapidement sous le charme du morose et sombre Kon à la beauté ravageuse...

Seven Days, vol.1 : Série en deux tomes de Tachibana Venio et Takarai Rihito, chez Taifu le 25 novembre

7 daysPar un lundi matin ensoleillé, Shino Yuzuru et Seryou Touji se rencontrent devant la porte de l’école. Shino demande alors à Seryou s’il accepte de sortir avec lui. Seryou très populaire, a l’étrange habitude d’accepter les rendez-vous de tous ceux qui lui font la demande. Néanmoins, au bout d’une semaine, il quitte toujours son partenaire sans ménagement! Découvrez les 7 jours de Shino et Seryou!

Escape : Oneshot de Kano Shiuko, chez Taifu le  25 novembre.

EscapeMajima Yamato est un tueur de 17 ans qui a bati un harem de 20 garçons qui ne peuvent résister à son érotisme débordant... Basé sur un jeu vidéo yaoi, le trait dynamique de la mangaka nous plonge dans des relations aussi sensuelles que charnelles.

Only love : Oneshot de Yamada Yugi et Aida Saki, chez Taifu le  25 novembre.

Only loveKurata Izumi et Takatsudo Shin étaient très proches au collège, mais un jour Shin dit à Izumi qu'il ne veut plus jamais le revoir. Quelques années après, le neveu de Shin et le fils d'Izumi sont des amis inséparables obligeant les deux protagonistes à se revoir. Pourtant, Shin ne semble pas se souvenir des paroles blessantes qu'il a tenues à Izumi... Un scénario efficace pour un one shot riche en émotion.

Viewfinder, vol.3 : série de Ayano Yamane, chez Asuka  le 25 novembre.

Lover and soul : Oneshot de Myamoto Kano le 30 Novembre chez Taifu
Shinomiya est un bel étudinat en art, qui manque d'une certaine moralité. Après avoir accepter de faire le nu pour Matsuoka, un étudiant en photographie, il accepte aussi de coucher avec lui pour de l'argent quand bien même il n'est pas gay. Cependant cette petite histoire va vite dégénéré quand Shinomiya va commencer à vendre son corps à d'autres hommes dans un bordel. Matsuoka va t il pouvoir sauver Shinomiya de lui même ?

 

Décembre 2010

Lovely Teachers, vol.2 :  série en deux tomes, de Yamato Nase, fin chez Asuka  le 2 décembre.

Commentaires (2)

1. Geleavidlibra (site web) 24/12/2012

lyzw xIBai mwkpp lNtj Ibus uFfo louboutin pas cher cEPwn Pvyg cKVoo iaxlk bZwy zJpf jzOzP cFug vnCgB ugg pas cher rnPcB zpQ4n dtww dgpkd

http://cctld.dk/threads/louis-vuittonherwo-sxrdr.21199/

2. vupyibleexpep (site web) 03/09/2012

slTWaQmW sac longchamp VATeYQhoQZ <a href=http://longchampsacpascher.webnode.fr/]sac longchamp pliage</a>. xCogZcn http://longchampsacpascher.webnode.fr/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site