Ikoku Irokoi Romantan

Ikoku Irokoi Romantan : A Foreign Love Affair

 

ζ Informations

Titre : Ikoku Irokoi Romantan
Genre : Historique
Team de fansub : Yaoi-Ouji
Nombre d'épisodes : 2 OAV
Rating : M

Ξ Résumé

Ranmaru et Kaoru sont en lune de mielle en Italie pour célébrer leur mariage arrangé. Ils tentent d'offrir un visage heureux en public pour le bien de leur famille de Yakuza, mais ils sont tous les deux désespérés. Kaoru voue en effet un énorme intérêt pour les beaux Italiens. Cependant, c'est Ranmaru qui semble attirer l'attention du plus beau d'entre eux : le capitaine du navire où a lieu la croisière semble avoir un certain goût pour les japonais...

Φ Avis

Ikoku Irokoi Romantan est un court anime en deux OAV. Je pense que ça plaira aux fans de yaoi car c'est assez bien animé, avec de belles couleurs et chara-design soigné ; cependant j'ai pas trouvé que l'histoire cassait trois pattes à un canard, non seulement c'est très classique mais ça manque aussi de développement et les scènes finales assez vite expédiées. Ça a sûrement été adapté d'une histoire très courte. C'est assez distrayant mais pas inoubliable non plus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×