Hey, class president !

Hey, class president !

 

ζ Information

Titre : Hey, class president !
Titre original : Seito Kaichou ni Chuukoku
Genre : Vie quotidienne, comédie
Team de fansub : Yaoi-Ouji
Nombre d’épisodes : 2 OAV
Rating : T-M

Ξ Résumé

Kousai, le président des élèves, subit un tout autre genre de bousculade aux heures de pointe... En effet il est tous les jours la proie d'attouchements dans le train, et très naif voir stupide il se fait toujours avoir par les gens. Son kohai au club de judo, Chiga, décide sur un coup de tête d'assurer sa protection.
Mais voilà, Chiga se prend au jeu, et devient de plus en plus sensible à l'étrange charme de Kousai, un garçon pourtant tout à fait banale. De même pour Kousai, que Chiga ne laisse pas indifférent.
L'histoire de deux jeunes garçons attirés l'un par l'autre, sans qu'ils ne comprennent vraiment ce qui leur arrive.

Φ Avis

Une image soignée, une animation fluide et de belles couleurs, voilà au moins ce que propose cet anime à défaut d’un scénario mirobolant. Les personnages ne brillent en effet ni par leur originalité ni par leur réalisme, et l’on se retrouve avec un éphèbe constamment tripoté par des hommes comme si l’homosexualité était la loi naturelle des choses, et un meilleur ami qui va tomber sous son charme à son tour et vouloir le protéger. Schéma vu cent fois s’il en est, mais peut-être moins en anime alors on ne va pas se plaindre exagérément xD. L’humour permet en sus de passer un bon moment, même s’il sera assez rapidement oublié, l’anime demeurant dans l’ensemble à des années-lumière d’égaler les canons du genre.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×