H

You Higashino

 

Toïki ni Furété
("Caressé par ton Souffle")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Tomoki Shiraïshi, jeune chirurgien, est promis à une existence banale et sans histoires. Fils unique d'une famille de médecins, son père l'a élevé avec sévérité et rigueur sans jamais lui avoir laissé le moindre choix: Tomoki a fait ses études dans une prestigieuse université, est devenu chirurgien-cardiologue dans une clinique réputée, dont il est fiancé à la fille du directeur. Bien que rien de tout celà ne le comble de bonheur, Tomoki s'est néanmoins résigné à suivre la voie qu'on lui a tracé sans se poser de questions: son seul souhait est de réussir un jour à oublier grâce à une vie paisible l'expérience pénible qu'il avait subi à l'université: étant le meilleur en tout, il s'était attiré la jalousie de quelques élèves de sa classe qui s'étaient vengés en faisant subir au jeune homme un viol collectif. Mais ce qui a le plus choqué Tomoki, ce n'est pas tant le viol lui-même que sa propre attitude à ce moment: malgré tous les sévices et les humiliations qu'on lui avait infligé, il avait ressenti du plaisir ! Depuis, il n'a pas pu surmonter cette expérience traumatisante et se voit comme un être dégoutant et misérable. Par-dessus tout, il craint que quelqu'un s'aperçoive un jour de ce côté lascif et charnel de sa personnalité. C'est ainsi que lorsque vient s'ajouter au personnel de l'hôpital un nouveau médecin spécialisé dans la chirurgie du cerveau, le séduisant Motonari Tsuda, Tomoki voit toutes ses peurs ressurgir: sans cesse, il perçoit le regard brûlant et scrutateur de Tsuda qui le jauge, ce regard qui semble regarder au plus profond de son âme et deviner toutes ses faiblesses. Depuis sa première rencontre avec Tsuda, Tomoki a pris conscience de l'écrasante différence qui existe entre eux deux: bien que né dans une famille dirigeant une puissante société nationale, plutôt que d'en prendre la succession il a préféré choisir de devenir médecin; talentueux et sûr de lui, Tsuda agit toujours de sa propre initiative et ne laissera jamais personne décider de son destin.


Shihai suru Yubisaki
("Le Bout de tes Doigts qui me Gouvernent")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: La fortune, une position sociale élevée, la beauté... Pourvu dès sa naissance de tout ce dont un homme peut rêver, Midô poursuit une existence dorée et libre de toutes contraintes, mais rongée par un profond ennui. Gérant d'un grand hôtel de luxe appartenant à sa famille, le Aqua Hotel Tokyo , sa vie va complètement changer le jour de sa rencontre avec Kanamé Sakura, l'un de ses employés. Âgé de 18 ans, Kanamé, au contraire de Midô, n'a pas eu une existence facile: élevé par sa mère seule mais orphelin très jeune, il a été recueilli par son oncle qui lui a fait subir des violences sexuelles. N'ayant qu'une seule ambition, c'est de trouver un jour ne serait-ce qu'un fragment de bonheur, Kanamé s'est enfuit de chez son indigne tuteur sitôt ses études achevées pour finalement se faire engager comme garçon d'étage à l'Aqua Hotel , espérant pouvoir mener enfin une vie tranquille. Hélas, à cause de sa beauté, les clients ne cessent de tenter de s'en prendre à lui. Même si Midô veille au grain et intervient à plusieurs reprises pour le sauver, Kanamé ne peut se résoudre à lui faire confiance: il ne connaît pas d'amour désintéressé; à chaque fois qu'il a reçu un bienfait de quelqu'un, il a du le payer de son corps. Cependant, il doit s'avouer que lorsque Midô se trouve auprès de lui, il se sent étrangement en sécurité. Le jeune homme s'était pourtant juré de s'efforcer de vivre sans plus jamais compter sur personne, persuadé qu'il s'agit du meilleur moyen pour se protéger des déceptions et des blessures. Mais depuis sa rencontre avec Midô, Kanamé sent peu à peu toutes ses bonnes résolutions s'effondrer, sa volonté fléchir. C'est la première fois qu'il éprouve un tel trouble.


Nude na Shisen
("Le Regard Nu")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Seiji Nishitaka, imposant et charismatique photographe d'âge et d'origine inconnus, est un artiste célèbre dans le monde entier. Lors de son retour au Japon après un long séjour à l'étranger, il se voit contacté par une maison d'édition qui désire que le photographe réalise pour son compte un recueil de clichés. Mais bien que sachant que Nishitaka se spécialise dans les paysages, les éditeurs voudraient absolument que pour une fois, il accepte de prendre comme sujet des êtres humains. A leur grande surprise, Nishitaka accepte, mais à une condition: ce recueil aura pour thème la sensualité et comprendra des photos de nus, et il exige comme modèle le mannequin Ritsuya. Lorsque la directrice de son agence lui apprend la nouvelle, le jeune homme refuse catégoriquement. Il a pour principe de décliner toutes les offres de travail en dehors des défilés de mode, ayant même été jusqu'à refuser des rôles pourtant intéressants dans des séries télévisées; alors des photos de nus, il n'en est pas question ! En tant que mannequin, il a sa fierté. Depuis qu'il a passé une audition pour une revue fashion lors de son entrée au lycée et remporté le premier prix, Ritsuya travaille pour l'agence de mannequins Steal . Tandis que nombreux sont les top-models masculins "classiques" spécialisés dans le port de costumes, grâce à son corps frêle et son apparence androgyne, le jeune homme a tout de suite remporté un grand succès dans le monde plus fantasque de la fashion , et oscille à présent entre la première et la seconde place du meilleur Mens Model au niveau national. Jusqu'à présent, sa directrice lui passait tous ses caprices, mais cette fois, elle refuse absolument de laisser s'envoler une proposition aussi alléchante: le photographe ne sera autre que le célèbre Seiji Nishitaka en personne, et de plus, alors que ce dernier est réputé pour ne s'intéresser qu'aux paysages, c'est lui-même qui a désigné Ritsuya comme son prochain modèle. Nul doute que la nouvelle va faire grand bruit dans les médias.

 

Kogaréru Yubisaki
("Le Bout de tes Doigts qui me Brûlent")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Ce volume est la suite directe du manga "Shihaï suru Yubisaki". Voilà déjà deux ans que Tomoki Shiraïshi et Motonari Tsuda vivent ensemble. Tsuda vient juste de terminer ses deux années d'apprentissage et a été admis officiellement dans l'Ordre des Médecins. Particulièrement doué, nul doute qu'il promet de devenir un éminent chirurgien spécialisé dans le système cervical, l'une des branches les plus délicates de la médecine. Pourvu à la fois d'un physique séduisant, de la richesse et d'une grande intelligence, jalousé par les hommes, adulé par les infirmières, Tomoki a encore peine à croire qu'un être aussi merveilleux soit devenu son petit ami. Grâce à Tsuda, le jeune médecin-cardiologue a complètement changé: non seulement il a pu surmonter son traumatisme et annihiler sa tendance à l'auto-destruction, mais lui qui avait toujours été plus que n'importe qui effrayé à l'idée de se démarquer du commun, peut enfin vivre conformément à ses aspirations et son inclination sexuelle. Rien que de sentir le regard de Tsuda posé sur lui, le corps de Tomoki s'embrase.... Même sur son lieu de travail, il est devenu incapable de contrôler ses sentiments. Et réalisant à quel point il est heureux, le médecin n'a désormais qu'une seule crainte, c'est que ce bonheur puisse un jour prendre fin.

 

Erotic ni Oborero !
("Noyons-nous dans l'Erotisme !")
 Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Tomoharu Okabé, 20 ans, rêve de devenir mangaka professionnel dans la spécialité du seinenmanga ( les mangas pour jeunes hommes, genre polar, cyberpunk...). Parvenu il y a peu de temps à se faire engager par les Editions S., sa joie de pouvoir enfin faire ses débuts serait à son comble si le travail que lui propose un jour son manager n'était pas si radicalement opposé de ses aspirations. Ses dessins ont attiré l'attention de Tôgo Tsubaki, un écrivain aussi beau que renommé: ce dernier souhaite absolument que ce soit Tomoharu qui illustre son prochain roman, et vu qu'il s'agit de l'auteur-phare des Editions S., hors de question pour le jeune homme de refuser. Voilà donc Tomoharu forcé d'abandonner son manga pour l'illustration, ce qui au fond ne serait pas si terrible si Tôgo Tsubaki n'était un auteur de romans érotiques ! Rien que de lire quelques pages du manuscrit qu'on lui a confié, le timide et pur Tomoharu en est tout retourné ! Le style de l'auteur a beau être excellent, comment mettre en images un texte d'une telle nature ? Le temps passe, et prostré sur sa table de travail, le jeune homme n'arrive à rien faire. C'est alors qu'au milieu de sa honte et de son découragement, il se remémore cette conversation avec son manager: Tôgo Tsubaki ne s'est pas seulement fait un nom dans le cercle restreint des romans sensuels où il bat des records de vente dans ce genre d'ordinaire plutôt dénigré par le grand public; mais la force de sa prose et de son expression lui a même valu d'acquérir une renommée dans les milieux littéraires. En réalisant des illustrations pour un auteur aussi reconnu, nul doute que c'est là une grande chance pour le mangaka débutant de se faire à son tour connaître. De plus, le manager assure que cela sera pour lui une expérience profitable, le meilleur moyen d'acquérir ce réalisme et cette humanité qu'il ne confère pas suffisamment aux personnages de ses oeuvres. "Ce n'est pas le moment de pleurnicher !" s'exclame donc Tomoharu en reprenant son crayon. Pour devenir un vrai professionnel, il doit absolument réussir cette épreuve !

 

Tsumi to Kuchizuké
("Crime et Baiser")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Yamato et Hikaru sont jumeaux, bien que physiquement, ils ne se ressemblent pas: capricieux et sûr de lui, toujours élégamment vêtu, le blond Hikaru est un séduisant top-model, alors que Yamato, l'aîné, est un modeste maître d'école timide et réservé, arborant grosses lunettes, cheveux noirs tombant en désordre sur ses yeux et tenue négligée. En comparaison avec son jumeau, Yamato apparaît comme le vilain petit canard, ce n'est donc pas étonnant qu'à cause de son physique, il souffre d'un complexe d'infériorité. Pourtant le jeune homme a d'autres qualités autrement plus importantes que la beauté, dont son intelligence et sa profonde gentillesse, alors que Hikaru quant à lui est un garçon ouvertement égoïste et imbu de sa personne. Néanmoins Yamato ne sait rien refuser à son frère, qui en profite pour l'accabler de requêtes plus embarrassantes les unes que les autres. Jusqu'à ce jour où Hikaru demande à son jumeau de lui rendre le service le plus inattendu: il voudrait que Yamato se rende aux Îles Fidji, dans le Pacifique, afin de transmettre son refus de sortir avec lui à l'un de ses prétendants particulièrement tenace. Il s'agit de Kyle Willclive, un célèbre pilote de Formule 1 qui s'est hissé l'année dernière au second rang mondial. Ce champion a la réputation d'être un pervers faisant preuve d'une attirance maladive pour les Japonais. Hikaru l'a rencontré lors d'une réception donnée à l'occasion du Grand Prix du Japon, et depuis, cet étranger ne cesse ne le harceler et de lui faire la cour. Entendant cette histoire, le naïf Yamato n'est pas sans pousser les hauts-cris: ce Kyle Willclive choisi des hommes pour partenaires !? Mais connaissant son aîné et son ignorance du monde, Hikaru s'attendait à cette réaction exagérée. Il se met donc en devoir d'expliquer que Kyle Willclive est bisexuel, ce qui est assez courant de nos jours - explication qui laisse l'innocent maître d'école encore plus dérouté ! Cependant le problème est que le pilote de course a envoyé à Hikaru une invitation et un billet d'avion pour l'île qu'il a acheté dans le Pacifique, et refusant absolument de s'y rendre, persuadé également que son soupirant n'est pas du genre à renoncer après un simple refus par téléphone, le mannequin a décidé d'expédier là-bas son frère aîné à sa place, afin que ce dernier transmette à Kyle son refus de sortir avec lui en bonne et due forme.

 

Aïbu
("Caresses")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Takafumi Ishida, 21 ans, était un étudiant ordinaire, vivant auprès de ses parents gérants d'une galerie d'art et de sa soeur cadette collégienne, jusqu'au moment où il attira l'attention du redoutable Masamuné Kitô. Chef d'une influente organisation mafieuse en dépit de son jeune âge (32 ans), ce splendide yakuza aux allures de dandy, aussi envié que craint et respecté par ses hommes, a décidé de faire de Takafumi son mignon attitré. Voilà pourquoi, un jour comme tous les autres où l'étudiant quittait l'université après les cours, il fut enlevé et chloroformé pour être conduit de force à la résidence de Kitô. "A partir de ce jour, tu es mon concubin, avait déclaré le yakuza lorsque Takafumi avait repris connaissance. Et jusqu'à ce que tu me demandes toi-même de t'étreindre, tu seras éduqué en vue de ta nouvelle fonction." Ainsi, depuis ce jour fatal, Takafumi vit enfermé dans une chambre de la résidence, où ligoté sur un lit, le corps torturé par divers objets dignes des meilleurs sex-shops, on lui enseigne la honte autant que le plaisir. Et chaque fin d'après-midi, de retour de ses activités mafieuses, Kitô ne manque pas de rendre visite au jeune homme, impatient d'obtenir enfin sa soumission car il ne peut se résoudre à le violer. "Alors, es-tu enfin décidé à te montrer docile ? Dis-moi que tu acceptes de devenir le concubin d'un yakuza tel que moi. Dis-moi que tu veux que je te prenne...." Mais chaque fois qu'embrassant son prisonnier, Kitô répète sa question tel un rituel, Takafumi lui mord les lèvres jusqu'au sang en signe de rébellion. En dépit de sa peur et des souffrances de cette humiliation, jamais il ne saurait fléchir et s'abaisser à céder !

 

Kiriki Higashizato

Street Guerilla
Nombre de Volumes: 6 volumes en cours

Intrigue: A cause d'un traumatisme subi dans son enfance, Kazuki Kirishima ne s'entend avec personne. Il va pourtant se lier d'amitié avec Shûichi Takatô, garçon extraverti qui aime les femmes, l'alcool et dirige une bande de voyous. Ensemble, ils vont semer la pagaille au lycée puis à l'université, s'attirant les faveurs des filles aussi bien par leur beauté et leur charisme que par le fait que tous deux soient les fils uniques de familles très riches. Cependant, au fil du temps, Kazuki va se sentir de plus en plus attaché à Shû. Mais comprenant que ce dernier aime trop les femmes pour accepter un jour ses sentiments, il va s'efforcer de lui cacher cet amour. Ce qui est loin d'être facile, car leur amie Kiriko, une étudiante en médecine qui dessine des fanzines yaoï (en fait, ce n'est autre que l'auteur elle-même transposée dans son manga), a pour fâcheuse manie de les prendre tous deux pour modèles dans l'exécution de ses croquis de scènes érotiques. Les choses se gâtent quand Aya, une amie de Kiriko, surprend Kazuki en train d'embrasser Shû endormi. Bien que la jeune fille promette de ne rien dire, Kazuki sent son existence s'écrouler. Afin d'oublier Shû et ne pas sombrer dans le désespoir, il va se jeter dans les bras de Jack, un mystérieux étranger.

 

Street Guerilla 6 X The spirale
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Afin de tenter d'oublier Shû, Kazuki continue de coucher avec Jack, un occidental qui vit actuellement au Japon. Grâce aux étreintes brûlantes de ce bel étranger, le jeune homme peut enfin s'endormir d'un sommeil profond, sans rêves, sans tourments. Dans le même temps, à l'université, Aya fait son possible pour se rapprocher de Kazuki et lui faire comprendre qu'il peut avoir une totale confiance en elle. Connaissant son secret, elle est aussi la seule dans l'entourage de Kazuki a avoir remarqué combien ce dernier souffre atrocement, et veut faire tout son possible pour l'aider. Aya va donc continuer à se faire passer pour sa petite amie, ce qui permet à Kazuki d'éviter de se retrouver seul avec Shû le plus souvent possible. Mais à force de fréquenter la jeune fille, comprenant qu'Aya est vraiment différente de toutes les filles qu'il a connu qui ne s'intéressaient qu'à sa beauté et son argent, Kazuki va finalement nouer avec Aya un lien d'amitié très fort. Elle ne le trahira jamais, il en est enfin convaincu; c'est ainsi que la jeune fille devient sa confidente. Le coeur appaisé par la bonté d'Aya, le corps réconforté par les caresses de Jack, bien que Shû continue à demeurer le seul être dont il ait vraiment besoin, Kazuki peut enfin retrouver un semblant de paix intérieure et de stabilité. Hélas, il n'en est pas de même pour Shû. A la suite d'une affaire qui a secoué la fac, le suicide d'un professeur qui était amoureux d'une étudiante et n'avait pas supporté le désespoir d'avoir été repoussé, le jeune homme commence à s'interroger sur le fait de représenter "l'être unique et irremplaçable" pour quelqu'un. Lui qui passe son temps à collectionner les petites amies, il ne parvient pas à comprendre pourquoi Kazuki s'attache ainsi à Aya, qu'il prend réellement pour sa petite amie.

 

Shatei Han'i
("Dans la ligne de mire")
Nombre de Volumes:2

Intrigue: Hiiro est un lycéen dont le passe-temps favori est le vol à l'étalage. Un jour, alors qu'il est poursuivi par un commerçant pour avoir subtilisé un walkman, un jeune homme qui passait dans la rue l'attrape et l'embrasse, le dissimulant ainsi à son poursuivant et lui évitant par là même de se faire prendre et renvoyer de l'école. Quand, le visage cramoisi, Hiiro demande au jeune homme d'une taille impressionnante qui il est, ce dernier se contente de répondre "Ton bienfaiteur", et il s'en va sans demander son reste. Hiiro est furieux, c'était son premier baiser ! Et il redouble de fureur en découvrant que le walkman fraîchement volé vient de lui être subtilisé ! "Tu parles d'un bienfaiteur !" tempête-il. Le lendemain, en cours, le prof annonce un nouvel élève dans la classe de Hiiro; ce n'est autre que le jeune homme de la veille, Shizuka Hasegawa. Cool, bon élève, ce dernier va vite devenir populaire parmi ses camarades de classe, au grand dam de Hiiro, que Shizuka ignore totalement malgré ce qui s'est passé entre eux. A la fin, jaloux de la popularité de Shizuka, Hiiro va le traiter d'homo devant tout le monde, espérant par là que les autres se détourneront de lui mais surtout enfin attirer son attention. S'ensuivront alors diverses confrontations Hiiro/Shizuka à l'issue desquelles tous deux s'avoueront leur amour.

 

Kaïraku Han'i - Shatei Han'i 2
("Dans la ligne du plaisir - Dans la ligne de mire 2")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Voici enfin la suite des aventures éroti-comiques de Shizuka et Hiiro. Ce recueil contient six histoires courtes parues d'abord successivement en Zips. Le style graphique s'est grandement amélioré comme on avait déjà pu le remarquer dans le volume 6 de Street Guérilla , sorti lui aussi plusieurs années après le volume précédent. Quant aux récits, s'ils sont toujours aussi drôles, ils contiennent beaucoup de scènes très chaudes, alors attention: public averti !

- Kyoyô Han'i ("Dans la Ligne de Tolérance"), p.3 : Un dimanche, alors qu'il se promène dans les rues du centre-ville, le lycéen Shizuka Haségawa aperçoit soudain son petit ami Hiiro en compagnie d'un homme d'âge mûr. Tous deux arborent un visage réjoui, et Shizuka sent son coeur se briser en les voyant pénétrer dans un hôtel-restaurant. Persuadé que Hiiro le trompe en dépit de tous ses avertissements, le soir-même, le jeune homme prépare déjà sa vengeance. Cette fois, il va faire en sorte que son ami ne puisse plus ressentir du plaisir que dans ses bras ! Et pour être sûr de ne pas être dérangé quand il va mettre son plan à exécution, Shizuka prévient son père qu'il ne lui fera pas à dîner le lendemain, l'homme devra se débrouiller pour manger en ville, et surtout pour rentrer le plus tard possible dans la nuit ! A ce moment le jeune homme arbore une figure si effrayante que Mr. Haségawa n'ose pas le contrarier et s'empresse d'acquiescer sans poser de questions. Le lendemain matin, en arrivant au lycée, Shizuka ne laisse rien paraître de la rage qui l'habite et au contraire, en abordant Hiiro, il se montre même encore plus jovial que d'habitude. Si le jeune homme ne remarque rien d'anormal, cette bonne humeur plutôt inaccoutumière n'est pas sans inquiéter ses autres camarades: Shizuka n'est pas dans son état normal, et celà ne réserve sans doute rien de bon ! Mais quand Shizuka invite Hiiro à venir chez lui après les cours, le lycéen a l'impression de flotter sur un petit nuage: c'est la première fois que son ami va l'emmener chez lui ! Ainsi, sans écouter les avertissements de ses camarades terrifiés rien qu'à voir le regard louche qu'arbore par instants Shizuka et qui lui conseillent de se méfier, Hiiro accepte l'invitation avec la plus grande joie.

La fin d'après-midi venue, les deux jeunes gens se rendent donc chez Shizuka, dont Hiiro s'étonne de découvrir la chambre aussi propre et bien rangée. Mais lorsqu'il fait la remarque qu'elle ne contient pas de lit, Shizuka sort aussitôt un futon de l'armoire, sous les yeux du jeune homme soudain écarlate. Puis, s'étendant lui-même sur la couette, Shizuka tend la main à son ami, l'embrasse doucement en lui demandant de fermer les yeux. Docile, Hiiro s'exécute sans méfiance, et se retrouve en un tour de main complètement nu, baillonné et ligoté comme un saucisson ! Persuadé que si Hiiro le trompe, c'est parce qu'il ne parvient pas à le satisfaire pleinement, cette fois Shizuka est bien décidé à se la jouer SM, certain qu'après celà son ami ne songera plus jamais à batifoler avec des vieux ! Voilà donc le malheureux Hiiro soumis à de torrides jeux sado-mazo, dont Shizuka s'est procuré tout l'attirail. Mais si le lycéen, par les propos rageurs de son ami, a bien compris ce que ce dernier lui reproche, il ne s'agit pourtant que d'un malentendu: l'homme d'âge mûr avec qui il s'était baladé ce dimanche n'était autre que son propre père, qui lui avait offert le restaurant. Mais comment dissiper ce quiproquo, alors que le harnachement qui lui entrave la mâchoire empêche désespérément Hiiro de s'exprimer ?

- Kaïraku Han'i ("Dans la Ligne du Plaisir"), p.35 : Alors que les deux compères se promènent en ville un jour où il n'y a pas classe, Shizuka n'arrête pas de s'extasier sur les jeunes filles qu'ils croisent, s'exclamant "Celle-ci est jolie", "Celle-là est voluptueuse", ce qui bien sûr ne manque pas d'irriter son petit ami Hiiro. Tandis que ce dernier lui en fait la remarque, le lycéen réplique que c'est tout à fait normal d'admirer les jolies filles, car il se contente de regarder, seul Hiiro est l'objet de son désir. Mais un moment plus tard, dans un magasin de disques, Shizuka recommence son cirque, demeurant rivé d'un air perplexe devant le poster d'une chanteuse ayant un grain de beauté sur la joue. Boudeur, Hiiro remarque que son ami semble vraiment aimer les grains de beauté, car toutes les personnes sur lesquelles il s'extasiait tout à l'heure en avait aussi sur le visage. Et de plus en plus mécontent, désignant celui qu'il porte sous l'oeil gauche, le jeune homme s'exclame que ce n'est tout de même pas uniquement parcequ'il possède ce grain de beauté que Shizuka est tombé amoureux de lui ?! Le lycéen, qui ne s'était jamais aperçu de ce penchant, répond songeur qu'en effet c'est bien possible, vexant Hiiro au plus haut point. Un peu plus tard, même après que les deux amants se retrouvent dans l'appartement de Hiiro, Shizuka a beau affirmer qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie, choqué, ce dernier refuse de le laisser le toucher. Shizuka ne cesse pourtant de lui assurer qu'il l'aime sincèrement, et afin de lui prouver que ce n'est pas un mensonge, il prend son ami sur ses genoux et l'embrasse passionnément. Hiiro a beau se dire que Shizuka tente en quelque sorte d'éluder la question, puisque lui l'aime et c'est un fait certain, il finit par s'abandonner à ses caresses.

Hiiro se retrouve bientôt couché nu sur son lit, livré à la merci du lycéen. Mais tandis qu'il contemple avidement ce corps offert, Shizuka remarque soudain un grain de beauté sur la poitrine de son ami, puis un autre, un autre encore... En fait, le corps de Hiiro en est couvert, jusque dans les endroits les plus inattendus ! Aussitôt, l'obsession de Shizuka pour ces petites tâches brunes reprend le dessus, et conplètement subjugué, il concentre ses carreses aux endroits où les grains se trouvent, prenant un plaisir fou à les débusquer. Et puisque son ami caresse des parties de son corps qu'il ne touche jamais d'ordinaire, Hiiro lui-même en ressent un plaisir insoutenable ! Mais en même temps, il ne peut s'empêcher d'éprouver du dépit ainsi qu'une vive colère: comme il le pensait, ce comportement lui donne la preuve que c'est parce qu'il a tous ces grains de beauté que Shizuka se passionne pour lui, et pour cette raison seulement. Cependant, traitant son ami d'idiot, Shizuka rétorque qu'il s'agit de l'inverse: c'est au contraire parce que ces grains de beauté appartiennent à Hiiro qu'ils les aiment autant. Et s'emparant du corps du jeune homme, surexcité par la vue des petits grains, Shizuka l'étreint, dominé par un désir violent. Mais la transformation, grâce aux caresses du lycéen, des parties du corps de Hiiro où se trouvent ces grains en zones hérogènes ne sera pas sans poser des problèmes. Désormais, même ses autres camarades de classe ne peuvent plus le toucher simplement du doigt sans provoquer visage écarlate et voluptueux gémissements !

- Rinkai Han'i ("Dans la Ligne d'un Monde Parallèle"), p.131. Ce sont les vacances d'été. Shizuka Haségawa, lycéen de Terminale, se rend chaque jour aux cours de soutien afin de préparer les examens d'entrée à l'université. Mais ce qui le tourmente, ce n'est ni le concours d'entrée ni le fait de devoir étudier pendant les vacances sous une chaleur étouffante, comme ses camarades; c'est le comportement de son petit ami Hiiro. Un soir en revenant de promenade, avant d'avoir réalisé où ils se trouvaient, pressé par Hiiro qui préfère faire l'amour en extérieur, tous deux ont fini par s'étreindre dans l'enceinte même d'un temple Shinto ! Depuis, Hiiro est ensorcelé, il se comporte exactement comme un chien ! Shizuka ne sait plus que faire. Il voit bien que son ami essaie de lui demander quelque chose, mais il ne parvient pas à comprendre ses couinements. Alors qu'il crie à Hiiro de faire un effort pour tâcher de communiquer, ce dernier l'embrasse sur la bouche, et Shizuka, ulcéré, remarque aussitôt qu'il a lui aussi perdu sa voix, il ne parvient plus qu'à émettre des aboiements de gros chien qui ne tardent pas à énerver les voisins. Dépassé par la situation, Shizuka se décide finalement à aller demander de l'aide à son oncle Suô. Ce dernier lui conseille de s'isoler avec Hiiro afin de l'observer calmement et tâcher d'interpréter ce qu'il tente de lui dire. Pour ce faire, le prof d'anglais gay prête à son neveu sa villa, un chalet isolé à la campagne où les couinements et les aboiements des deux jeunes gens ne risqueront pas d'incommoder les voisins. A peine sont-ils arrivés là-bas que Hiiro retire ses vêtements et commence à faire à quatre-pattes le tour du propriétaire, flairant partout, mais lorsqu'il entreprend de lever la patte contre une colonne, Shizuka s'insurge aussitôt, ce qui donne lieu à une bagarre. De plus en plus énervé par une situation absurde, Shizuka mord l'oreille de son ami, comme le font les chefs de meute pour afficher leur domination. L'effet ne tarde pas: Hiiro se montre aussitôt docile comme un petit animal apeuré. Shizuka l'embrasse afin de le rassurer, et remarque alors qu'il a retrouvé sa voix. Il parvient bientôt à comprendre que Hiiro souhaite qu'il l'étreigne; peut-être est-ce le seul moyen de convaincre l'esprit qui l'a possédé de quitter le corps du jeune homme. Mais, ce n'est pas si facile de satisfaire une "bête" en chaleur. Shizuka risque bien de s'effondrer d'épuisement avant d'avoir réussi à libérer son ami !....

 

Osama no Kaïkata
("La manière d'élever le roi")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Lorsque au crépuscule les lumières de la ville commencent à s'allumer, un homme ne manque jamais d'apparaître dans le quartier des plaisirs, à Tôkyô. Sa profession, son âge, son adresse aussi bien que son véritable nom, on ignore tout de lui. Les habitants du monde de la nuit l'appellent simplement le Roi. On le surnomme également Hijiri. Mince, jeune, séduisant, et riche de surcroît, toujours revêtu d'un costume impeccable, personne ne parvient à résister au charme étrange de ce brun ténébreux. Sans jamais compter sur quiconque ni montrer de faiblesse, il règne libre et sans entrave sur le monde de la nuit. Voilà un an que cet être mystérieux est apparu dans le quartier de Roppongi; le bar qu'il fréquente le plus souvent est le "Blanche", un club très chic avec la patronne duquel il est devenu très ami. C'est à cet endroit que Hijiri vient rechercher le partenaire d'un soir, un jeune homme la plupart du temps. Ne désirant pas d'entrave, le Roi ne veut pas d'un petit ami attitré ni se laisser gagner par les sentiments; il erre simplement en quête d'un être capable de le satisfaire, de lui donner du plaisir tout en appaisant pour un temps sa souffrance et sa douleur. Une consolation bien éphémère....

 

Hametsu Tenshi
("Les Anges de la Destruction")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: Ce livre est un recueil de six histoires courtes, réalisées par l'auteur au début de sa carrière aux éditions Biblos. Le premier récit, Plazma , se déroule aux Etats-Unis. Dans un quartier misérable d'une grande ville (probablement New York), J., un paumé qui révait de devenir réalisateur de films, vit de la fabrication d'armes artisanales qu'il revend sous le nez de la mafia locale, dirigée par le mystérieux Léon. Menacé de mort, miné par une existence sans espoir, il erre dans les rues de la ville; c'est alors qu'il va rencontrer Séraphy, un jeune homme au coeur si pur qu'on dirait un ange. Peu à peu, J. va reprendre goût à la vie. Mais Séraphy n'est peut-être pas vraiment celui qu'il paraît.... Dans le deuxième récit, Plazma 2 - Les Anges de la Destruction , Uzuki, un lycéen, est amoureux de son ami Sô, mais ce dernier n'éprouve pour lui que de l'amitié. Seulement, Sô est victime de graves troubles de la mémoire: il ne se souvient pas quel est le job auquel il se rend tous les soirs, et se réveille le matin complétement épuisé, avec auprès de lui de grosses sommes d'argent. En fait, Sô cache en lui une double personnalité, l'une aussi perverse que l'autre est innocente....

 

You Higuri

Gakuen Heaven
("School Heaven")

Intrigue: Bell Liberty School est un pensionnat de garçons réservé à l'élite de l'élite, construit sur une île artificielle. Cet établissement a été fondé par le fameux Groupe Suzubishi, dont la principale activité est le développement de nouveaux médicaments: l'école forme pour ce laboratoire des savants et chercheurs émérites, et en retour, grâce au profit réalisé par les découvertes de ces derniers, tous les frais de scolarité à Bell Liberty sont gratuits, ce qui permet ainsi aux élèves de tous les milieux sociaux de pouvoir y faire leurs études. De plus, une fois diplômés de ce lycée devenu presque légendaire tant l'accès y est restreint, les étudiants sont sûrs d'obtenir une place de choix dans le Groupe Suzubishi auquel il appartient. Scolarité gratuite, avenir doré assuré..., ce n'est donc pas étonnant que nombre de collégiens rêvent de pouvoir rentrer dans cet établissement, ne négligeant pour cela aucun effort. Pourtant, ni examen ni concours ne permettent l'admission à Bell Liberty; pour y accéder, il n'existe qu'un seul moyen: faire preuve d'un talent exceptionnel, que ce soit dans le domaine des études, du sport ou des Arts. Parmi les anciens élèves de cet établissement on trouve ainsi nombre de personnalités du monde scientifique ou économique tout comme des athlètes ou artistes célèbres dans le monde entier, dont ils font désormais la gloire.

 

Gakuen Heaven - Nakajima-hen
("School Heaven - Voie de Nakajima")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: L'action de ce second volet se situe juste après que Keita ait remporté le MVP Challenge, victoire qui lui permis de demeurer à Bell Liberty School. Les lecteurs qui ne connaissent pas le jeu vidéo se demanderont pourquoi, alors qu'il sortait avec Tetsuya Niwa dans le volume 1, Keita se retrouve subitement avec Nakajima dans le volume 2. Vu que dans le jeu il est possible de choisir entre dix partenaires différents, afin de contenter les fans des autres personnages, cette suite se base sur le principe que c'est avec Hidéaki Nakajima que Keita a participé au MVP Challenge et donc vécu son histoire d'amour. (Dans le volume 3 actuellement en cours de prépublication en magazine, il sort cette fois avec Kazuki Endô.)

 

Reiichi Hiiro

Punch Drunk Babies
Nombre de Volumes: 3

Intrigue: De bon matin, alors qu'il est en train de faire son jogging, Kyôhei s'effondre sur le sol, victime d'anémie. Affamé, il reprend néanmoins sa course jusqu'à ce qu'il passe soudain devant un sushiya (restaurant spécialisé dans la préparation des sushis, cuisine à base de poisson cru). Attiré malgré lui par tous les plats appétissants exposés dans la vitrine, c'est comme en transe que Kyôhei finit par entrer dans le restaurant, où un jeune homme aux cheveux clairs d'une très grande beauté lui souhaite la bienvenue. Mais ce qui captive Kyôhei, c'est surtout la vue de la nourriture, et toujours plongé dans un état second, il s'assoit au comptoir et passe sa commande sous le regard interrogateur du jeune cuisinier. Cependant, une fois servi, Kyôhei reprend tout à coup ses esprits, et après moult hésitations, il finit par jeter violemment à terre la boule de riz surmontée de poisson sans même avoir avalé une bouchée. Ouf ! C'était moins une ! soupire-t-il, soulagé d'avoir pu résister à la tentation. Mais derrière lui, le jeune cuisinier est furieux, et avant d'avoir compris ce qui lui arrive, Kyôhei reçoit dans la figure un vigoureux crochet du droit. Avant de perdre conscience, à peine a-t-il le temps de se dire qu'il a déjà fait l'expérience de ce coup de poing.

 

Punch Drunk Babies 2
Nombre de Volumes: 3

Intrigue: Si le premier volume était centré sur l'histoire de Kyôhei et Yûya, ce second opus est quant à lui consacré à Minami.

 

Hiromi

Suichô no Ori
("La cage de cristal")
Nombre de Volumes: 1

Intrigue: A la mort de son frère Katto, Hideto Manaka, le fils cadet d'une famille très riche, hérite du poste de directeur de l'entreprise familiale. En prenant ses fonctions, il va retrouver Jun Asamori, secrétaire en chef, qui était l'ami d'enfance de son frère ainsi que son amant. Délaissé par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Hideto avait toujours envié l'affection qui liait Katto et Jun. Mais Katto aimait-il vraiment Jun ou faisait-il seulement preuve de compassion envers l'orphelin recueilli par son père ? Bien qu'il se fût toujours montré gentil avec tout le monde et particulièrement avec son petit frère, c'était un homme à l'esprit insondable, qui n'exprimait jamais ses sentiments. A présent qu'il n'est plus de ce monde, Hideto va enfin sortir de l'ombre et oser déclarer sa flamme à Jun, en lui affirmant que jamais personne ne l'a aimé plus que lui, pas même son frère. Pour plaire à Jun, de fils de bourgeois débauché il va se transformer en véritable P.D.G. compétent et s'attirer ainsi le respect des anciens de la société. Mais Jun, même s'il a apparemment accepté les sentiments d'Hideto, ne parvient pas à oublier Katto, auquel Hideto ressemble comme un jumeau, et ne fait que superposer à son image celle de son frère. Dès lors, Hideto n'aura de cesse de prouver à Jun qu'il est digne d'être aimé pour lui-même, et non en remplacement de quelqu'un d'autre. (Pour la suite de l'histoire, voir rubrique Be Boy Zips : Zips 4, chapitre intitulé Shiroi Niwa .)

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×