Gakuen heaven

Gakuen Heaven

 

ζ Information

Titre : Gakuen Heaven
Genre : Comédie
Nombre d'épisodes : 13 épisodes
Rating : Hyper soft

Ξ Résumé

Le lycée Liberty Bell ! Un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, science, littérature... Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu'à être taillé pour devenir l'élite de la société. Quand Keita Itô, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille. Ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !

Φ Avis

L'anime n'est constitué que d'une seule trame scénaristique, il est donc plus cohérent et moins perturbant que le manga. Il est essentiellement centré sur le chapitre Kazuki et donc sur un rapprochement progressif de ce dernier et Keita. Cependant, la série pour classique qu'elle soit se révèle assez ennuyeuse à visionner, les épisodes se déroulent sans grande surprise, l'histoire n'avance guère et quand elle le fait, elle s'appuie principalement sur des clichés réutilisés plusieurs milliers de fois. La trame générale ne s'émancipe pas du lot, il faut attendre l'avant-dernier épisode pour que ça commence à ressembler à du shônen-ai... Donc à part une image claire et un humour bon enfant mais superficiel, cet anime n'apporte pas grand chose en fin de compte.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×