Enzai Download

Enzai

Version Japonaise

Vous devez extraire le fichier avec winrar et vous pouvez jouer !

=> Jeu

 

Plateforme : PC

Nombres d'épisodes : 1 + une édition Spéciale.

Résumé : En France, au début du 19eme siecle. Guys, un garçon issu d'une famille pauvre est accusé d'avoir volé un bonbon. Seulement l'inspecteur Guildias l'accuse également du meurtre d'un homme qu'il n'a pas comis. La plupart du temps, on enchaîne sur des scènes de viols et d'humiliation dans la prison. Le but du jeu est d'arriver à disculper Guys en interrogeant des témoins. Les choix sont larges, il existe 11 fins dont 7 officielles. On peut découvrir l'histoire des autres prisonniers, et plusieurs scènes sont à débloquer.

 

Personnages :

Guys

Il a été condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, dans le cadre d'un complot. Avant le début du jeu, il est décrit comme un gamin des rues et faisant partie d'un gang qui ne cesse de commettre des délits mineurs tels que vol à l'étalage.

 

Guildias

Le détective qui arrête Guys et l'accuse de meurtre. Il rend régulièrement visite à Guys en prison, le torture et le viole. Guildias est aussi le véritable assassin de l'homme dont Guys fut accusé du meurtre

 

Durer

Un sadique gardien de prison qui régulièrement viols, humilie, et tortures tous les prisonniers, en particulier Guys et Vallewida. Son père, Bollanet, est un haut fonctionnaire qui le protège de la vengeance des détenus - la plupart des libérés meurt dans des circonstances mystérieuses.

 

Jose

Jeune homme violent, Jose a été emprisonné pour le viol d'une religieuse. Il cherche constamment à violé Guys, et le jeu est plein d'astuces et de trahisons de Jose qui essaie d'attirer Guys dans une situation compromettante. Il est constamment accompagné par un autre prisonnier, Io, qu'il traite comme un esclave sexuel.

 

Io

Io est l'esclave de Jose, et en tant que tel, est constamment victime de mauvais traitements. Il suivra les ordres de Jose, même au moment où on lui demandera de faire en sorte que Guys soit violé, ou dans une scène possible, d'avoir des rapports sexuels avec des hommes. Il n'est impliqué dans aucun complot.

 

Vallewida

Ancien soldat, Vallewida est un étrange personnage qui apparemment a plus d'une personnalité. Il souffre aussi apparemment d'amnésie, et ne peut même pas se souvenir de son crime. Il est régulièrement violé et abusé par Durer et Bollanet. En fait il fut témoin des malversassions de Bollanet.

 

Belbet

En prison pour plusieurs années, il a refusé de couper ses cheveux. Il prétend être de sang royal et de héritier du trône de France. Bien qu'il semble très menaçant, il a tendance à être doux et aime le chocolat. Dans une scène, il embrasse Guys, mais à cause du chocolat. Dans une autre scène, Durer force Belbet à violer Guys (en renversant du chocolat sur Guys).

 

Bollanet

Père de Durer, haut fonctionnaire, il fait des attouchements sexuels sur Guys et Vallewida au cours de la partie

 

Evan

Un prisonnier inhabituellement optimiste, Evan se révéle être un grand journaliste qui est aidé d'un avocat ami. Contrairement à la plupart des autres détenus, il a été condamné à une peine relativement légère de quelques années de prison .

 

Shion

Personnage caché, c'est un orphelin, il culpabilise d'avoir accidentellement provoqué la mort d'un de ses amis. Avec Io c'est le seul à ne pas être impliqué dans un quelconque complot. Si Guys et lui finissent ensemble, tout les persos sont libéré de prison et finissent ensemble (Io et Jose, Evan et Lusca ect) C'est la meilleure fin possible.

 

Lusca

Un avocat engagé par la famille de Guys, surtout parce qu'il est alcoolique et, en tant que tel, bon marché. La famille de Guys lui a donné assez d'argent pour qu'il se aille en prison 12 fois, après quoi il se sent pas l'obligation d'aider plus Guys. On pense qu'il a eu un relation avec Evan autrefois.

 

Résumés et présentation des personnages traduits par yaoi-fic.com

Commentaires (6)

1. tomtotomc 14/07/2016

2. Phoenixalley 21/01/2013

Je l'ai fini en anglais (vive le bilinguisme) et le ending est vraiment génial :D Très DARK mais bon justement je me suis attachée aux persos assez gentils. En plus j'ai eu mon ending favori. ♥
Sinon pour le ddl il faut tout extraire avec Winrar (essai gratuit) puis l'ouvrir (le fichier extrait) avec daemon tool lite qui est aussi gratuit. J'ai ddl les 4 parties d'un coup sur un autre site en 10 min.

3. Bob 17/07/2012

t'ain peu importe sur quel site je vais les liens sont soit morts soit découpé en 50 000 parties... svp personne peut le ré-upper en un seul lien DDL? :'(

4. Liivikortis 02/03/2012

Okay, mais, pourquoi ça me met "3 jours restant" ... ?

5. yuna kumiko 02/05/2010

Je tiens a vous informer que le lien est mort cheres amies fujoshi ^v^
Dommage je voulais y jouer

6. Enu 27/12/2009

^__^ jeu juste génial, j'ai adoré y jouer même si j'aurais préféré une autre fin ~ mais j'aime bien le fait qu'on puisse faire des choix différent, sa fait découvrir tout les personnages ^_^ (comme Belbet <33), mais je l'ai trouvé un peu court et peu développé, c'est dommage !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×