Deep Flower - Riyu Mayakami

Deep Flower - Riyu Mayakami

 

ζ Information

Titre : Deep Flower
Genre : Lycée
Mangaka : Riyu Mayakami
Team de Scantrad : Silver Metsuki
Nombre de tomes : 1, terminé
Rating : T

Ξ Résumé

Tateyama Kei est un jeune étudiant sans histoire. Garçon plutôt discret et simple, il voue pourtant une sorte d'admiration Pour Sonoda Kaiya, autre étudiant dans le même lycée qui débute une carrière dans le mannequinat. Tenant un album photos de ce dernier, Kei voit son secret dévoilé. C'est alors que Kaiya se lance dans une manipulation...


Φ Avis

Un petit yaoi sans prétention, pas forcément réaliste mais bourré d'émotions fortes. En fait malgré leur manque évident de maturité, je crois que c'est encore ceux que je préfère, ne serait-ce que parce que je pleure à la fin (sans raison, d'ailleurs, la plupart du temps). Je dois être sacrément fleur bleue, je me demande bien pourquoi je n'aime pas les histoires d'amour hétéro... ? Bon bref, un titre que je conseillerais aux plus jeunes et aux moins frustrées. J'ai bien aimé ce saut de 5 ans en plein milieu du manga, et le fait que les sentiments de Kakiuchi soient aussi décrits dans le dernier chapitre, au même titre que ceux des deux personnages principaux. Je n'ai pas forcément apprécié les caractères de ceux-ci (surtout Kaiya, nan mais franchement quelle enflure ! o.O), mais leurs sentiments m'ont touchée. C'est tout ce que je demande à un yaoi. (Je suis pas très exigeante, je sais.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site