Cybélia

Auteur : Cybélia

 

Titre : Les meilleurs ennemis

Genre : Slash NC - 17

Résumé : Deux hommes que tout oppose vont se rencontrer grâce à un coup de pouce du destin. L'un est du côté du bien, l'autre du mal. Leur histoire d'amour pourra t'elle survivre à la découverte de la vérité ? (oui, je sais, le résumé est pourri, mais lisez s'il vous plaît, cette fic en vaut la peine ! ^^)

=> Lire / Read

 

Titre : Le meilleur reste à venir

Genre : Slash NC - 17

Résumé : Suite de "Les meilleurs ennemis". Ilian et Tenshi ont changé de vie mais une personne mal intentionnée va tout faire pour tenter de les séparer.

=> Lire / Read

 

Titre : Heaven

Genre : Romance 

Résumé : Gabriel avait une vie tranquille jusqu'au retour de son frère aîné, Eric. Comment va t'il parvenir à gérer la présence de son frère et les sentiments intenses liés à sa présence ?

=> Lire / Read

 

Titre : Secret

Genre : Romance 

Résumé : Fiction écrite sous forme d'une succession de drabbles racontant la vie de jumeaux, un garçon et une fille, et de leur amour très particulier (pas vraiment inceste, mais sujet sensible quand même => Threesome).

=> Lire / Read

 

Titre : L'absence et le Bonheur

Genre : Romance 

Résumé : Deux hommes que le destin va rapprocher vont apprendre à se connaitre.

=> Lire / Read

 

 

Commentaires (3)

1. Zafyra (site web) 28/04/2012

Hi! Bon, après trois lectures (à quelques mois d'intervalle) de ta fiction, je me suis dit qu'il serait quand même absurde de ne pas te laisser un com.
Ton histoire est géniale! Le scénario est bien mené, la façon dont on découvre petit à petit l'histoire d'Éric et des deux frères surtout. On comprend les sentiments du jeune, bornés puis changeant.
Alexiane est un personnage que beaucoup de lectrice vont apprécier, parce qu'on se dit qu'on régirait sûrement comme elle. D'ailleurs j'ai le sentiment que ce personnage est inspiré un peu (beaucoup) de l'auteur( toi en fait ^^). Je me trompe? ;)
Très important aussi: ton écriture. C'est très agréable de te lire et on est vite emporté. sur ma dernière lecture, j'ai essayé de freiner cet élan, de me retenir pour profiter au mieux de tes phrases, que j'avais l'impression de ne lire qu'à moitié tellement elles s'enchainaient fluidement dans l'histoire.
Voilà, sinon, je te félicite aussi pour avoir sû inventer un scénario, un environnement et des personnages de toutes pièces, je ne pense pas que ce soit très facile à réaliser.

Je crois que j'ai enfin fini mon très long com. Merci pour la lecture, et très sûrement à une prochaine fois dans une autres de tes histoires. J'aime tellement ton style que je reviendrait! :)
Bonne continuation d'ici là!

2. Lyhrra 23/01/2012

Hello ! ^^
J'aime beaucoup tes fictions, surtout "l'absence et le bonheur".
On sent bien la tension lorsque mike est en danger et la fin est très jolie.
Bon courage pour la suite !

3. duneline 25/09/2009

hello! j'ai aimé ta fic "heaven"! le perso d'éric est bouleversant! je trouve qu'il y a une réelle profondeur psychologique ds les deux persos!
je suis aussi une fan de ton site de fanfictions! bisous!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×