Constellations in my palm

Constellations in my palm - Chisako Sakuragi et Yukine Honami

 

ζ Information

Titre : Constellations in my palm
Genre : Vie quotidienne
Mangaka : Chisako Sakuragi et Yukine Honami
Editeur allemand : Carlsen Manga ("Sternbilder der Liebe")
Nombre de tomes : 1
Rating : T

Ξ Résumé

Pour ses études, Enji emménage provisoirement dans la famille de son cousin Mizuho. Les deux garçons, qui inséparable dans leur enfance et s'étaient jurés d'étudier ensemble les étoiles qu'ils adoraient observer, se sont perdus de vue plusieurs années après leur séparation. Mais Enji se montre froid avec Mizuho, qu'il traite différemment du reste de sa famille. Mizuho voudrait se rapprocher de lui afin de renouer un peu avec leur complicité d'antan, mais comprendre les sentiments d'Enji s'avère plus complexe qu'il n'y paraît...

Φ Avis

J'ai beaucoup aimé ce manga yaoi. L'histoire est assez classique, notamment dans le schéma des personnages avec l'amoureux, le bouché troublé, le meilleur ami confident et le rival classe ; mais le traitement est tout en subtilité et en justesse, la psychologie des personnages soignée et authentique ; bref le manque d'originalité ne gêne pas vraiment la lecture qui au final se révèle très agréable. Le manga comporte plus de pages qu'un volume habituel ce qui permet à l'histoire d'être un poil davantage développée, surtout pour la narration du peresonnage principal. Mais ma préférence va probablement aux dessins ; allez savoir pourquoi, j'apprécie énormément le graphisme de cette mangaka, son côté très doux. J'ai trouvé ce one-shot romantique et réaliste, il appelle à la relecture. C'est décidé, je vais surveiller ce Yukine Honami de très près !

Commentaires (1)

1. Choco 05/09/2011

Bonjour,
Il m'a l'air super^^ Sais tu sur quel team il est dispo?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site