Color

Color

Synopsis : Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono.
A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs exceptionnellement similaires. Persuadé d’avoir sous ses yeux l’œuvre de son âme sœur, Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir jamais rencontrée, et fait part à Tono de son vœu d'en savoir plus sur elle. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’ils passent le même concours d’entrée à une école d’art à Tokyo ! Et lorsque, le jour de la rentrée, il découvre la véritable identité de Sakae, le jeune homme tombe des nues… Car au lieu de la femme idéale, Sakae Fujiwara est… un homme ! C’est le début d’une amitié fusionnelle qui va peu à peu faire place à une idylle naissante…

Auteurs: Eiki Eiki/ Taishi Zaou

Edition: Asuka

Nombre de volume: 1 - oneshot

 

Commander le livre

Commentaires (2)

1. Eilowy 16/09/2011

Je suis d'accord avec Alexiel,
Yaoi classique mais qui reste mignon ... mais pas une priorité d'achat pour un yaoiste ...
à mettre dans sa bibliothèque ... quand on est à jour ... niveau yaoi ... et qu'on cherche un lecture pour faire passer le temps ^^

2. Alexiel 02/11/2009

Dans le même esprit que 'Si ton rêve se réalise' Classique, mignon, touchant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site