C

Chitosé Piyoko

Tsukiyo no Fushigi
("Le Mystère des Nuits éclairées par la Lune")
Nombre de Volumes: 1


Intrigue: Cette histoire, premier manga de l'auteur, est une comédie. Avril, mois de la rentrée des classes au Japon. Kôsuké Matsuoka, étoile montante du Judô, s'apprète à entrer au lycée Tsukiyono, un établissement de genre sport-études réservé aux garçons où l'on forme de jeunes sportifs prometteurs. Si Kôsuké se faisait d'abord une joie d'entâmer cette nouvelle année scolaire, à peine arrivé, il déchante vite en découvrant que son lycée se trouve situé au fin-fond de la campagne la plus reculée, où il n'y a rien, sinon des champs et des vaches. Rien de bien réjouissant pour un jeune homme de la ville qui aime s'amuser ! Pour ne rien arranger, l'internat réservé aux sportifs de haut niveau, élèves bénéficiant d'un traitement spécial, a l'air d'une ruine avec ses murs lézardés, ses vitres fendues et son hall d'entrée jonché de détritus ! On est là bien loin du complexe sportif high-tech pour athlètes superstars auquel Kôsuké s'attendait ! Un moment, le lycéen croit même s'être trompé d'endroit, mais non, pas de doute, il s'agit bien de l'internat de Tsukiyono réservé aux élèves "favorisés" ! "C'est pas possible, je suis maudit...!" ne peut s'empêcher de soupirer le jeune homme au fur et à mesure de ses sordides découvertes. Il se met néanmoins à la recherche de sa chambre, résigné: si l'on suit le cours logique des choses, aucun doute que son compagnon de chambrée doit être aussi lamentable que les lieux.

 

S. Friend

Nombre de Volumes: 1

 

Intrigue: Kurô Inamori, 25 ans, est le PDG d'une importante multinationale. Très intelligent (il est doté d'un Q.I. de 200), c'est un véritable génie du commerce et de la gestion qui a fait ses études en Amérique, dans une école pour surdoués où il a reçu une éducation à l'occidentale. Inamori possède de plus un physique des plus avantageux, s'habille de costumes toujours impeccables, ne montre jamais aucune faiblesse devant ses subordonnés. En somme, tout le monde se plaît à dire que ce jeune PDG est le symbole de l'homme d'affaire parfait, et où qu'il aille, hommes et femmes se retournent sur son passage tandis que pleuvent sur lui les regards admiratifs. Pourtant, tout ceci n'est qu'une façade. Héritier du Groupe Inamori, Kurô a appris dès son plus jeune âge à jouer les business-man d'élite. En réalité, il s'agit d'un être ultra-sensible, frigide et impuissant, dont le passe-temps favori est de s'enfermer dans les toilettes, le seul endroit au monde où il se sente en sécurité !

 

Shiawasé Cook
("Happy Cook")
Nombre de Volumes: 1


Intrigue: Le jour de la rentrée des classes, tandis qu'il déambule dans les jardins du lycée qu'il va intégrer pour son tout premier poste, Shimamura, un jeune professeur fraîchement diplômé, découvre soudain un chiot abandonné. Comme il a bon coeur, il décide immédiatement de recueillir l'animal; mais alors qu'il se penche pour le prendre dans ses bras, il remarque soudain la présence d'un jeune homme qui l'observe au milieu des arbres. A peine leurs regards se croisent-ils que l'inconnu s'enfuit sans demander son reste, mais Shimamura, lui, demeure cloué sur place, confondu par la beauté de cette apparition. Un mois s'écoule, et le professeur ne parvient toujours pas à oublier la vision de ce jeune homme magnifique au visage androgyne qui paraissait si triste et solitaire. Comme il portait un uniforme, il s'agit sans aucun doute possible d'un élève de ce lycée, et pourtant durant tout ce mois, Shimamura n'a pas eu une seule fois l'occasion de l'apercevoir dans l'établissement. Il aurait pourtant tellement souhaité le rencontrer à nouveau....


Kimi ga ichiban Soba ni iru
("Tu es le plus près de moi")
Nombre de Volumes: 1


Intrigue: Bien qu'il fréquente un établissement exclusivement réservé aux garçons, le bel Ozumi trouve chaque jour dans son casier des liasses de lettres d'amour. "Celui qui veut sortir avec moi n'a qu'à me le dire en face !!" finit par s'exclamer à bout de patience le lycéen irrité, sans même lire ces missives. "Ce n'est pas une chose que l'on peut prononcer si facilement" proteste aussitôt Minato, son voisin et ami d'enfance, d'autant qu'il se doute bien que celui qui oserait faire une déclaration franche et directe à Ozumi, héritier d'un dôjô d'Aïkidô, aurait toutes les chances de se faire éjecter avec pertes et fracas ! Un jour que Ozumi rentre seul du lycée, son ami, l'un des meilleurs élèves de leur classe, étant resté assister à des cours supplémentaires, il se fait aborder par un séduisant homme d'âge mûr. Peu méfiant, le jeune homme se laisse finalement inviter à boire un thé, écoutant avec une attention rêveuse ce directeur d'une petite entreprise lui parler de ses voyages. Ozumi n'ayant jamais mis le pied à l'étranger, il a toujours porté un grand intérêt aux autres pays, et lorsqu'il en fait part au directeur, Mr. Mishima, ce dernier lui propose de venir chez lui un de ces quatre afin qu'il lui montre des photos et des objets rares provenant des endroits qu'il a visités. La conversation de cet homme est si intéressante qu'il fait déjà nuit lorsque Ozumi prend enfin le chemin de sa maison, se disant que Mr. Mishima est vraiment un type bien. Mais alors qu'il se fait cette réflexion, en dépit de l'heure avancée il a la surprise de retrouver Minato appuyé contre le mur de son jardin: son camarade est venu lui apporter ses cours qu'il a classés selon les sujets qui peuvent survenir au contrôle qui doit avoir lieu le lendemain, contrôle que Ozumi avait complètement oublié ! Avant de s'en aller, Minato recommande à son ami de ne pas rentrer trop tard le soir, puis il se dirige vers sa propre maison sans rien ajouter, sous le regard perplexe d'Ozumi. "Il m'a attendu depuis tout ce temps ? se demande le jeune homme en le regardant s'éloigner. Uniquement pour me remettre ces notes ? Non.... Impossible...."

 

Omoïkkiri suki ni natté !
("Aime-moi de toutes tes forces !")
Nombre de Volumes: 1


Intrigue: A la rentrée des classes, Kizaki, lycéen de seconde, vient d'intégrer le club de basket; mais hélas, comme toutes les nouvelles recrues, sa tâche consiste surtout à accomplir un tas de menus travaux, comme nettoyer les ballons ou passer le balai dans les locaux du club. Un soir que l'adolescent est resté tard après la fin des activités sportives afin d'accomplir consciencieusement ses corvées, il a la surprise de voir pénétrer dans l'entrepôt de la salle de gym son sempaï Takashi Nishina: bien que seulement en première, ce beau brun de haute taille est le numéro un de leur équipe de basket, et en vérité, c'est par admiration pour lui que Kizaki est entré dans ce club. Voilà l'occasion ou jamais de lui adresser la parole, alors vite, l'adolescent va pour se lever du coin où il essuie les ballons afin de saluer son sempaï, lorsqu'il remarque soudain que ce dernier n'est pas seul: un garçon au joli minois l'accompagne, en qui Kizaki reconnaît aussitôt le vice-capitaine du club. Cependant l'arrivée de ces nouveaux-venus dans l'entrepôt n'aurait rien d'extraordinaire en soi, si tous deux ne se livraient pas tout d'un coup à de tendres caresses des plus inattendues: se pendant au cou de Takashi, le vice-capitaine l'embrasse sur la bouche langoureusement, avant de le supplier de le prendre ! Dissimulé derrière le matériel sportif, Kizaki désemparé ne perd pas une miette de la scène brûlante qui s'ensuit; néanmoins l'adolescent n'est pas tant stupéfait de voir deux personnes du même sexe s'adonner à un tel acte, que de remarquer que rien que d'entendre les ébats de cet étrange couple suffit à faire réagir son propre corps !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×